Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céline
29 décembre 2007

Découverte d'une passion

Pendant mon congé parental je me suis découvert une passion pour la couture !!
Au début personne n'y croyait même pas moi !!! quand je me suis achetée une machine à coudre !!! J'en ai pris une pas chère au cas où finalement je laisserais tombé.
Ma cousine Sylvie m'a envoyé mes premiers patrons, Tata Paulette m'a fait mon premier cours par téléphone, Olivier m'a aussi bien aidé à démarrer et voilà c'était parti !!!
Je ne dis pas que je suis une pro mais je me débrouille pas trop mal !!!!
j'ai commencé par des trucs assez simples, des vêtements pour les filles.... mais ce que je préfère c'est la couture de sacs et d'accessoires !!
je vais mettre des photos de mes réals préférées dans mon album
à plus

Publicité
Commentaires
Publicité