Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céline
2 février 2008

Jour J - 5............

Aujourd'hui, journée culinaire !!!
Au menu ce midi :
Gnocchis au jambon et à la crème fraiche pour Sara
Spaghettis à la bolognaise pour Manaëlle
Gnocchis au poulet gratinés pour Olivier
Escalope à la Firenze avec tagliatelles à la napolitaine pour moi !!
et en dessert : glaces pour les miss, petites gourmandises pour Olivier et fondant au chocolat pour moi !!
Vous vous doutez bien qu'il m'a fallu la matinée pour préparer tout ça !!!! Vous doutez de mes talents ??? bon d'accord c'est Pizza del Arte qui a préparé..............

Au menu de ce soir : des crêpes !!! mais cette fois c'est bien moi qui ai préparé la pâte !!!!!!

ps : ça y'est j'ai à nouveau des verres à mes lunettes, quel bonheur de voir enfin ce qui m'entoure !!!

Publicité
Commentaires
Publicité