Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céline
18 février 2008

Souvenirs........encore.....

Bangone m'a envoyé une très jolie photo d'elle et sa petite famille, elle n'a pas du tout changé !!
On a fait beaucoup de choses avec Bangone, mes plus beaux souvenirs ?
Le BAC, on avait vu les résultats sur le minitel mais on est quand même allé vérifier à la porte du lycée, puis ses parents ont organisé une très belle cérémonie c'est son grand père qui officiait, c'était un grand honneur pour moi d'être invitée, j'en garde un grand souvenir !!! Bangone m'avait prêté une jupe traditionnelle puis la cérémonie avait eu lieu !!!
Les fêtes , que ce soit organisées par sa famille, ses amis, les nouvel ans........ étaient toujours très belles !!!
Ce qui m'a le plus marqué c'est la générosité de sa famille et de ses amis ...... merci , grâce à toi j'ai découvert une toute autre culture, d'autres coutumes et une autre religion !!!
Et puis c'est Bangone qui m'a présenté Davone , qu'est ce qu'on a pu s'amuser ensemble !!!! Je garde d'excellents souvenirs de cette période !!!
Merci à vous 2 !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité