Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céline
20 février 2008

Zineb, Karine et Céline....

Mais aussi Stéphanie et Sarah !!
On s'est connu à l'école d'infirmières, on a fait notre première et deuxième année ensemble mais même après mon redoublement et après que j'ai quitté l'école on a continué à se voir...
De bons souvenirs : les crêpes party à la maison ou chez les "bonnes soeurs" où logeait Céline, les sorties en boîte ou dans les soirées "infirmières", les fêtes d'anniversaire et cette super soirée déguisée !!!! qu'est ce qu'on a ri !!!!
De supers souvenirs de cette époque !!!!c__9_

En deuxième année j'ai aussi fait la connaissance de Caroline et Myriam, toutes les deux très sympas !!! Caroline logeait avec Céline et Myriam vivait déjà avec Olivier ( mais non pas mon mien !! )

Publicité
Commentaires
Publicité