Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céline
27 février 2008

Pas la même langue !!!

Aujourd'hui j'ai eu une réunion au boulot et j'ai eu vraiment l'impression qu'ils ne parlaient pas la même langue que moi 4
Heureusement que Mathilde était là pour m'expliquer avec des mots simples ( adaptés à moi quoi !!! ) quelques étapes du boulot !!! merci
Demain matin sport.......( no comment ).....et ensuite je vais signer ma demande de congé sans solde !!! 93
Bah oui à peine rentrée je pense déjà à partir !!!16


Edit : on a couru pour du vrai, pas longtemps et pas vite...bah oui faut reprendre doucement et pis j'avais pas de bonnes chaussures !!!

Edit : je suis en congé sans solde à partir de 8 août 2008 !!!!


Publicité
Commentaires
Publicité