Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céline
2 mars 2008

Faire et défaire

Il y a quelques temps j'avais acheté un coupon de tissu en solde, je comptais en faire un sac pour ranger la PS2 d'Olivier.
Une fois finie, le résultat était plutôt informe et pas assez solide à mon goût pour contenir une PS2 et 50 000 jeux !!! Du coup je redéfais tout une première fois et décide de faire une housse pour le caméscope et l'appareil photo.....une fois terminée le résultat ne me plait pas, en plus je ne trouve pas de fermeture zip adaptée, résultat hier je redéfais encore tout pour me faire un sac pour aller au boulot.
Bah oui quand je prends le bus , en tenue, il me fallait un sac , discret, noir, plus grand que celui fourni par l'armée , donc voilà cette fois je suis contente du résultat !!
PICT0003
et à l'intérieur j'ai une petite pochette
PICT0004

Publicité
Commentaires
M
tu es vraiment douee a djibouti tu vas pouvoir ouvrir une boutique!
Publicité