Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céline
25 mai 2008

La magie du net !!!!!

Il y a quelques semaines j'ai découvert ce blog
Valérie est très gentille du coup je me suis décidée à lui proposer un échange de ce qu'elle désirait contre du tissu de son île.....
Je  lui ai donc envoyé un magazine qu'elle m'avait demandé et j'avais ajouté des petits souvenirs de Sigean ( confiture, savon au miel ) et du tissu...... elle a reçu son colis la semaine dernière et elle était ravie !!!
Ce soir en rentrant j'ai trouvé le colis qu'elle m'avait préparé, en plus du tissu elle m'a envoyé des petits cadeaux faits mains somptueux : un porte cartes, un carnet de voyage, une pochette et un calendrier de La Réunion !!!!
J'ai vraiment été gâtée !!!!
Regardez plutôt !!!

PICT0004

Publicité
Commentaires
C
De bien jolis cadeaux et tissus ;-)<br /> si tu cliques sur mon lien, tu verras un peu à quoi ont servi tes petites chutes de tissus...<br /> Bizzz
Publicité