Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céline
18 juin 2008

quelle journée !!!!

Aujourd'hui ça a été une journée de m---- !!!
Tout commence par un réveil difficile, tellement difficile que je ne l'ai pas entendu  !!! heureusement que ma moitié, elle, l'a entendu !!!
Une fois à peu près réveillée, je pars à la recherche de mes lunettes....introuvables, je file à la salle de bain prendre ma deuxième paire ( celles là se teintent au soleil donc je les mets pas au boulot mais bon vu que je retrouve pas les autres !!)
Petit déj sans dégât, douche ok, sortie de douche, je manque de faire une crise cardiaque en tombant nez à nez avec mon gnome toute gaie et bien réveillée ( elle ) qui veut son " guigueron maman !!".....
Je file enfiler ma chemise avant de lui faire son bib et là horreur, j'ai oublié de repasser les manches !!!!
Aujourd'hui, 18 juin oblige, on a les couleurs je dois donc mettre ma chemise sans le pull !!!
Sortie rapide du fer à repasser, tout en préparant le bib !!
Le repassage à même la table de cuisine, une cata, obligée de tout recommencer avec un torchon en dessous mais vu que le torchon à des plis, ceux ci se décalquent sur ma chemise...........on respire........ZEN !!!!
Je réussis mon repassage, enfile ma chemise et là re - horreur il lui manque le bouton de la manche droite !!!
Il est trop tard je prends une aiguille , du fils, un bouton et je cours prendre mon bus ....
J'arrive tant bien que mal à recoudre mon bouton de la main gauche dans le bus.....je suis enfin contente de moi quand un éclair me traverse l'esprit.....j'ai oublié mon calot !!!!!
PPPPffffff je la sens mal cette journée !!!
Je trouve une bonne âme au boulot pour me prêter son calot....tout va bien !!!
On part aux couleurs, il fait chaud, on est en plein soleil et serré comme des sardines !!
Une première fille fait un malaise ( ppfff au bout de 5 minutes quelle chochotte ) , une deuxième puis une troisième ( ouai bin moi qui suit inapte j'en fais même pas de malaise na ) , puis soudain le ciel se remplit d'étoiles ( bizarre en plein jour ) , le ciel devient tout rouge..... et je finis par rejoindre mes comparses dans l'ambulance.......trop la honte d'un coup !!!!
Je retourne au boulot, là Olivier m'appelle pour me dire que notre rendez vous chez l'ophtalmo est repoussé , j'essaye de rappeler la secrétaire qui m'envoie promener......( si la journée de demain commence mieux je pourrai réessayer de rappeler voir si elle est plus sympa !! )
Je reste zen, ça va pas durer comme ça toute la journée !!!
Pour m'achever, à midi je me retrouve  à table avec les 2 Mme Je Sais Tout du service, jamais le repas ne m'a semblé aussi long !!!!
Heureusement le reste de la journée a été relativement calme !!!!
PPPPffffffffff ça pourra pas être pire demain !!!!!

Publicité
Commentaires
G
ah le 18 juin qd on est militaire......<br /> bon mis a part que c moi qui repasse et pas le militaire lol
D
chochotte
Publicité