Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céline
9 juillet 2008

Des dépenses encore.....

Bon je suis allée acheter des valises...pas facile de choisir ce qui est léger et costaud.....
Et des dessous en 100% coton , oui mais achetez vous des dessous 100 % coton vous ? car c'est galère à trouver !!
Dans le rayon lingerie de mon grand supermarché ( qui a changé de place encore donc que j'ai eu du mal trouver...je parle du rayon...) je commence par regarder les jolis dessous tout mignons, pas trop chers ou carrément en soldes mais oh zut ils sont pas en 100% coton.......je continue mes recherches.....je me retrouve au rayon....j'espère que je ne vexerai personne....mémère où là on trouve effectivement des dessous en 100 % coton....mais pas très sex.....pas du tout même.....plutôt des "tue l'amour"....
Bref j'ai quand même réussi à trouver 3 malheureuses culottes et soutifs , même pas très jolis, même pas en soldes et même chers pour ce que c'est..............
0

Publicité
Commentaires
C
Et oui, même ça... ça devient du luxe ! lol ! ;-)
P
à ton confort ma belle !!!...
Publicité