Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céline
11 juillet 2008

MERCIIIIIIIII !!!!!!!

Un grand, énorme merci à Gaëtan et Emilie qui ont fait le déplacement depuis les Ardennes ( alors qu'ils bossent !! ) pour venir m'aider dans mon rangement !!!
Grâce à eux les cartons ont bien avancé !! On a fait la cave, le garage, le balcon, les WC, la salle de bain et une grande partie de la cuisine !!
Il ne me reste plus qu'à finir la cuisine et faire ma chambre !!!
Grâce à vous je peux faire une pause ce week end pour monter voir les puces chez papy et mamy !!! merci

c__9_

Publicité
Commentaires
G
De rien, nous allons nous coucher car faire des aller retour de la cave au 4éme étage (5éme pour ceux qui ne connaisse pas) sais usant<br /> bonne chance au demenageur
Publicité