Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céline
25 janvier 2008

Expériences

aujourd'hui j'ai tenté 2 expèriences :
d'abord premier essai de ma yaourtière......résultat ce soir............
ensuite j'ai décidé de faire des baguettes, après avoir fait lever la pâte dans ma machine à pain j'ai fait cuire mes baguettes au four, voici le résultat :PICT0004
bon on se moque pas de leur forme !!!!! pour l'instant je les laisse refroidir et on verra leur goût plus tard.....


edit : verdict : bah elles sont peut être pas jolies mais très bonnes et bien croustillantes !!!

edit du 26 janvier : les yaourts sont très bons mais encore trop liquides : rallonger la cuisson !!!

Publicité
Commentaires
K
je veux la recette !<br /> ça a l'air trop bon...
Publicité