Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céline
26 janvier 2008

recette du pain

pour mes baguettes :
voici les quantités pour préparer la pâte en machine à pain :
300 g d'eau , 1.5 càc de sel , 500 g de farine à pain , 1 sachet de levure de boulanger
- j'ai une fonction pétrissage de la pâte sur ma MAP qui dure 1h40 environ
- je façonne mes baguettes ( bon la prochaine fois elles seront plus jolies !!), je laisse lever 40 minutes à température ambiante
- je préchauffe mon four à 275° avec une coupelle remplie d'eau posée sur le fond du four , pendant 20 minutes
- j'enfourne mes baguettes 20 minutes à 230°, en les humidifiant légèrement ( plus vérifier s' il reste de l'eau dans la coupelle )
et voilà !!!
bisous

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je suis tombée sur votre site et vois que vous avez mis un lien vers mon blog, merci c'est sympa. Vous faites des sacs sympas, je me lance de plus en plus, j'ai envie de faire des robes fille, je penserai à vous, quel âge ont vos stars?
Publicité