Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céline
27 avril 2008

Retour de vacances !!

Non nous n'avions pas disparu !! nous étions en vacances à Sigean !!!
De supers vacances ( merci papa et maman !!), les premiers jours nous avons profité d'un temps pas top top pour visiter une miellerie, un élevage de chèvres, une fabrique de confiture et la célèbre réserve africaine !!
Les jours suivants ont été réservés à la plage et les filles ont pris leur premier bain de mer avec leur Grand père ( bah oui le mer était bien trop froide pour Mamé , Olivier et moi !! ), mais ça ne m'a pas empêché de prendre des coups de soleil, on croirait une écrevisse.....malgré la crème solaire ( ouai bin elle était utile quand même ma crème !!! )
Petit résumé de cette super semaine dans l'album photo !!!
J'avais emmené ma machine à coudre, mon tissu et quelques patrons mais euh.....j'ai juste eu le temps de faire une jupe.................a__17_ trop courtes les vacances !!!!!
Demain c'est la reprise du boulot pour moi et de sa vie de papa au foyer pour Olivier ( et il a déjà un emploi du temps bien rempli !!! )

Publicité
Commentaires
Publicité