Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Céline
4 mai 2008

Bienvenue chez les ch'tis !!!!

Pour ce long week end nous sommes montés dans le nord , et vous savez quoi ? il faisait chaud et beau, et oui !!!
Voyez plutôt la preuve dans l'album photo !!!
Nous sommes allés voir ma grand - mère et mes oncles et tantes à Seclin puis nous sommes allés au Touquet voir mes autres tantes et ma cousine Sylvie.
J'ai profité du beau temps pour initier Olivier et les filles à la pêche aux crevettes ( et Julien on en a pêché plus que toi !!! ) et aux balades dans les dunes.....
Un très très bon week end !!!

PICT0140

Publicité
Commentaires
J
qui vous a donne l'autorisation d'utiliser mon épuisette?
M
avez vous verifie vos pieds? vous avez encore tous vos orteils?
Publicité